Chaussures de bébé en pâte à sucre

Tout ce qui est petit est mignon! Et quoi de plus mignon que de petites chaussures pour célébrer la naissance d’un enfant?! Ou encore annoncer le sexe du bébé!

J’ai eu pour mission de réaliser un « gender reveal cake », un gâteau qui révèle le sexe du bébé. J’ai alors choisi de créer des petites chaussures de bébé pour décorer le dessus du gâteau : une ballerine et une basket.

C’est relativement simple à réaliser, j’ai cherché des patrons sur internet et les ai complètement redessinés pour les avoir à la taille souhaitée. Vous trouverez les patrons imprimables en bas de cet article.

J’ai fait une vidéo si vous souhaitez suivre les étapes : https://www.youtube.com/watch?v=L0QpzVOUgnU&t=24s

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Hadhemi dit :

    J’aime beaucoup ton travail ❤️bon continuation 🙏❤️

    J’aime

Laisser un commentaire